Neymar Jr, nouvel ambassadeur de Police

Si ce nom ne vous est pas encore familier, sachez que le Brésilien Neymar Jr est la nouvelle idole du football mondial, ayant rejoint en juin 2013 le FC Barcelone.

Il incarne pour l’année 2014 le nouveau visage de Police, succédant ainsi à Bruce Willis, Georges Clooney, David Beckham ou encore Antonio Banderas.

Il a déjà 17 ans en 2009, lorsqu’il débute sa carrière de footballeur professionnel au Santos FC et propulse la saison suivante son club en tête du championnat Paulista en marquant 14 buts en 19 matchs.

Un exploit qui lui vaut d’être comparé à la légende brésilienne : Pelé !

En tant que joueur du Santos FC, Neymar Jr remporte la Coupe du Brésil, le Championnat brésilien de Sao Paulo, la Recopa Sul-Americana, Coupe le Superclasico de la Americas et la Copa Libertadores.

En juin 2013, après avoir joué 225 matchs et marqué 136 buts, Neymar Jr rejoint le célèbre FC Barcelone, où il fait honneur à sa réputation de grand joueur en ouvrant le score contre le Real Madrid.

Bref, il n’a que 22 ans et a déjà inscrit son nom dans la grande histoire du football.

Sans oublier la prochaine Coupe du Monde en juin 2014 : le Brésil espère bien la remporter pour la sixième fois consécutive ! 

Après Bruce Willis, George Clooney, David Beckham et Antonio Banderas, Neymar Jr est durant toute l’année 2014 la nouvelle égérie de la marque Police.

Réalisée par Rankin, célèbre photographe de mode, une campagne propose plusieurs clichés de Neymar Jr avec la nouvelle collection de lunettes de vue et de soleil Police.

Et le footballeur de commenter : “C’est un plaisir et un honneur pour moi que d’être la nouvelle égérie mondiale de Police. Je me reconnais dans leur style puisque je porte personnellement le même genre de lunettes. Nous avons passé une agréable séance photo et j’espère que mon arrivée au sein de la famille Police sera tout autant couronné de succès.”

Laisser un commentaire